Myung Hwang Park a étudié l’écriture et la composition de musique au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, et le piano à la Haute Ecole de Musique de Genève.
Il a composé pour des courts métrages d’animation et des films, dont plusieurs ont été sélectionnés par des festivals (Lost River Film Festival, Animfest Zagreb, Cinanima) et présentées à la projection de la Grande Cathédrale d’Orléans et l'Abbaye de Notre-dame des Anges.
En août 2022, sa composition « Tales Under the Snow », est commandée par le festival Westfjords en Islande puis diffusée sur la radio nationale RUV Rás 1.
LucieOnMay rencontre Myung Hwang via une plateforme de mise en contact entre musicien tout début 2022. C'est une chance pour elle car cette rencontre lui permet de concrétiser l'idée de mettre enfin en musique une première chanson. Sans formation musicale dans son milieu d'origine, elle ne pouvait que chanter ses idées de musique en plus de la mélodie de la voix. Myung Hwang saura faire une proposition efficace tout en étant à l'écoute des besoin de l'artiste.
Copyright © 2023 Tous droits réservés