PARTNERS 

Collaborations pour les cordes: Myung Hwang au piano

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
crédit photos de Lucieonmay  en haut  et en bas de page : Loryne Eusèbe

Myung Hwang Park

Myung Hwang Park a étudié l’écriture et la composition de musique au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, et le piano à la Haute Ecole de Musique de Genève. 

Il a composé pour des courts métrages d’animation et des films, dont plusieurs ont été sélectionnés par des festivals (Lost River Film Festival, Animfest Zagreb, Cinanima) et présentées à la projection de la Grande Cathédrale d’Orléans et l'Abbaye de Notre-dame des Anges. 

En août 2022,  sa composition « Tales Under the Snow », est commandée par le festival Westfjords en Islande puis diffusée sur la radio nationale RUV Rás 1.

LucieOnMay rencontre Myung Hwang

LucieOnMay rencontre Myung Hwang via une plateforme de mise en contact entre musicien tout début 2022. C'est une chance pour elle car cette rencontre lui permet de concrétiser l'idée de mettre enfin en musique une première chanson. Sans formation musicale dans son milieu d'origine, elle ne pouvait que chanter ses idées de musique en plus de la mélodie de la voix. Myung Hwang saura faire une proposition efficace tout en étant à l'écoute des besoin de l'artiste.  

 

crédit photo : Loryne Eusèbe

Myung Hwang Park

au piano

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Issu du Conservatoire

National Supérieur

de Musique de Paris 

et de la Haute Ecole de Genève.

 

 

Myung Hwang Park a composé pour

des courts métrages d'animation

et des films dont plusieurs sélectionnés

pour des festivals, présentées aux projections mapping de la Grande Cathédrale d'Orléans et de Notre-Dame des anges. Il a joué dans divers lieux à l'international (Hermès (France), Harpa(Islande), Centrum Kultury Żydowskiej (Pologne), Busan Cultural Center(Corée du Sud)).

LucieOnMay rencontre Myung Hwang Park grâce à une plateforme de rencontre de musiciens. Elle a ainsi trouvé le pianiste parfait pour arranger I DON'T REALLY KNOW HER. En effet, c'est bien cette rencontre qui va lui permettre de continuer son projet début 2022. Myung Hwang écoute et respecte les besoins de LucieOnMay pour sa chanson tout en faisant un excellent travail d'arrangement pianistique. On doit en effet l'expression technique et artistique à Myung Hwang Park sur ce morceau.

Pour en savoir plus sur Myung Hwang Park : https://mhparkmusic.com/ 

 

 

Copyright © 2023     Tous droits réservés