Denis est professeur de batterie en école de musique et a fait plusieurs scènes. Il apparaît comme un réel appui pour mettre du concret dans le projet de LucieOnMay.
En effet, courant 2021, elle émet le souhait de créer un projet musical. Le temps que les rencontres et que les chansons se construisent en elle, ce n'est que courant 2022, qu'elle choisit I DON'T REALLY KNOW HER pour créer un instrumental au piano avec Myung Hwang Park. Elle cherche alors un batteur pour étoffer la chanson.
Mai 2022, Denis écoute la chanson et trouve rapidement une proposition qui va la rendre émotionnellement plus belle. La première fois que LucieOnMay vit une répétition et entend la batterie faire boum, accompagnée de la basse par Jean-Luc Brera, le cœur de la chanteuse fait aussi boum. Un vrai moment en dehors du temps.
Et parce que le projet musical est rempli de surprise, sans le savoir, LucieOnMay réunit 2 très bons amis de lycée ! Effectivement, Nicolas Maubert et Denis se sont retrouvés 35 ans après, au studio, sous le projet de LucieOnMay. Et si les planètes étaient tout simplement alignées ?
Denis Ouvrard
à la batterie
Denis enseigne la batterie en école de musique et a fait plusieurs scènes plus tôt dans sa carrière. Quand il joue pour la première fois de la batterie sur I DON'T REALLY KNOW HER, LucieOnMay se sent comme en dehors du temps. Elle qui n'avait fait qu'une maquette de batterie, elle voit enfin se concrétiser un projet qu'elle n'avait qu'en imagination. Quelle sensation à chaque vibration de batterie ! C'est une découverte. A chaque BOUM, le cœur fait BOUM. C'est ce qu'elle vous souhaite à l'écoute de I DON'T REALLY KNOW HER.
En effet, Denis est très professionnel et a su faire une proposition parfaite pour cette chanson. Du début à la fin, son jeu vient sublimer le morceau et lui apporte plus de profondeur.
Et comme LucieOnMay est entrainée dans un projet aux multiples surprises... sans même le savoir, plus d'une trentaine d'années après, elle réunie en ce projet Denis à Nicolas Maubert. Ils ont en effet été 2 amis de lycée... C'est ce qu'on appelle un phénomène de sérendipidité !
Nicolas se souvient notamment de Denis jouant de la batterie dans un magasin d'instruments de musique alors qu'ils n'étaient qu'au lycée. Il se souvient des vendeurs comme ayant été impressionnés par l'excellent jeux de Denis.
Copyright © 2023 Tous droits réservés